ARCHITECTURE

MAISON 1.50

Cette maison individuelle de 250 m2 se situe sur la commune de Nîmes (Gard). Livrée en 2020, la maison est conçue sur la base de quatre volumes décalés les uns par rapport aux autres et implantée en longueur avec un jeu de paliers intérieurs pour respecter la configuration du terrain. Un mur de parement pierre se prolonge à l’intérieur du bâtiment et se mélange avec le béton brut et l’acier Corten. La maison a fait l’objet d’un reportage et vidéo par le journal Midi Libre le 17 octobre 2020.

MAISON 1.50

La maison a fait l’objet d’un reportage et vidéo par le journal Midi Libre le 17 octobre 2020. Vous pouvez retrouver l’article et la vidéo sur notre page « SELECTION » ou en cliquant sur ce lien.

 

Cette maison individuelle de 250 m2 se situe sur la commune de Nîmes (Gard). Livrée en 2020, la maison est conçue sur la base de quatre volumes décalés les uns par rapport aux autres et implantée en longueur avec un jeu de paliers intérieurs pour respecter la configuration du terrain. Un mur de parement pierre se prolonge à l’intérieur du bâtiment et se mélange avec le béton brut et l’acier Corten.

Photographe – Marie-Caroline Lucat

-----------  ANNEE
-----------  2020

-----------  LOCALISATION
-----------  Nîmes

-----------  AVANCEMENT
-----------  Livré

-----------  MARCHE
-----------  Privé